Il était remonté contre la presse ! Après le sacre du Real Madrid dans le championnat de football espagnol, Cristiano Ronaldo s'est rendu face aux journalistes, en zone mixte. Et le joueur portugais s'est agacé vivement après une question concernant son attitude mercredi dernier lors d'un match contre le Celta Vigo. Lors de cette rencontre, le sportif avait mimé le geste de tenir une valise, comme pour accuser des joueurs de l'équipe adverse d'avoir reçu des dessous-de-tables, pour entretenir leur motivation face à des équipes à battre.
"Les gens parlent de moi comme si j'étais de la merde et cela me dérange. Vous dîtes des choses de 'Cris' qui ne sont pas vraies !", s'est énervé Cristiano Ronaldo, précisant que "cela le met en colère", avant d'ajouter : "C'est pour ça que je ne lis pas la presse et que je ne regarde pas la télévision, sinon je n'aurais plus de vie."
Il a poursuivi son coup de gueule : "Je vois tellement de gens qui parlent en mal de moi, que les gens ne savent pas la réalité des choses et ils parlent de moi comme si j'étais un délinquant et je ne faisais pas les choses bien (...) Je ne suis pas un saint, je l'admets, mais je ne suis pas non plus le démon que beaucoup de gens croient que je suis". L'attaquant de Madrid a conclu qu'il n'aimait "pas ce genre de choses", car cela avait affecté sa famille, sa mère et son fils : "Je n'aime pas qu'on dise des bêtises."