Décidément, les activités publicitaires de Cristiano Ronaldo font beaucoup parler. Cette semaine, la dernière campagne du footballeur pour CR7, sa propre marque de lingerie, a été particulièrement remarquée. L'attaquant du Real Madrid y pose en sous-vêtements et selon la presse italienne, le slip du Portugais, un peu trop rempli, a dû être photoshopé pour ne pas complexer les potentiels acheteurs !
Ce soir, c'est une autre publicité qui fait parler d'elle. Il s'agit d'un film japonais destiné à être diffusé sur toutes les chaînes de télévision du pays. Recruté par la marque MTG CO, Cristiano Ronaldo vante les mérites du Facial Fitness Pao, un ustensile censé muscler le visage. L'objet est très bizarre : il ressemble à une pale d'hélicoptère que l'on doit pincer entre les dents et mettre en branle en secouant la tête de haut en bas.
Cristiano Ronaldo ne se risque pas à tester l'outil mais, après quelques jongles, il s'amuse de la forme de l'objet avant que des anonymes fassent la démonstration de son utilisation ! Une publicité bien délirante qui rappelle celle que Céline Dion avait commise pour un site de e-commerce nippon.
> Pub : Trop imposant, le paquet de Cristiano Ronaldo a dû être photoshopé