Entre deux shows à Las Vegas, Céline Dion trouve le temps de chanter ... dans des publicités japonaises ! La chanteuse préférée des Américains vient d'être repérée par un groupe de fans grecs dans un spot totalement improbable pour une marque inconnue chez nous, Edion, qui serait a priori un site de e-commerce nippon.
L'interprète de l'inoubliable bande originale de "Titanic" n'a pas pris sa mission à la légère. Elle ne s'est pas contentée de prêter son image à la marque, mais elle interprète, à gorge déployée, le jingle de la marque ! Dans le spot, la chanteuse chante pendant 15 secondes sur un fond blanc. Avec une voix toujours aussi forte, Céline Dion s'amuse de la ressemblance entre son nom de famille et celui de la marque. Le résultat est plutôt drôle et devrait faire le "beuze" comme dit Édouard de Rothschild, comme l'avait fait en 2009 une pub assez drôle de l'artiste pour la chaîne de restaurants de poulet roti St Hubert !
On manque d'information sur cette ritournelle qui ne devrait logiquement pas se retrouver sur "Sans Attendre", son nouvel album attendu en novembre, dont on vient de découvrir le clip du premier extrait, "Parler à mon père" ! Espérons néanmoins que cette publicité ne tombe pas dans les oreilles de Kate Winslet. Pendant la promotion de la version 3D de "Titanic", l'actrice anglaise avait avoué qu'elle avait tellement entendu "My Heart Will Go On" qu'elle avait désormais "envie de vomir" chaque fois qu'elle l'entendait !