Pas de hashtag pour Michel ! Samedi soir, l'interprète du "France" était à l'honneur sur France 2 pour une soirée spéciale "Dernier show", produite par Carson Prod, à l'occasion de la fin de sa carrière musicale. Et c'est un Michel Sardou très en forme et surtout sans filtre qui a accompagné Stéphane Bern tout au long de la soirée. Ainsi, lorsque l'animateur de ce prime - qui a permis à France 2 de devancer "Danse avec les stars" côté audiences - a invité les téléspectateurs à réagir sur les réseaux sociaux, Michel Sardou s'est vivement agacé.
"Arrête avec ton #Sardou ! Ca n'existe pas le #Sardou ! D'abord, c'est quoi hashtag ? Ca veut dire quoi hashtag ?", s'est ainsi plaint Michel Sardou à Stéphane Bern, comprenant qu'il s'agissait du signe dièse mais sans connaître son utilité. "Mais comment tu fais pour me joindre ? Je ne suis pas sur Twitter !", s'est-il interrogé. "Je sais que je suis un vieux con mais bon, moi, je ne suis pas un mec à hashtags, qu'est-ce que tu veux que je te dise... j'ai déjà du mal à trouver le bouton Pomme pour faire truc...", s'est plaint l'artiste devant un public hilare.
Et si Michel Sardou n'utilise pas le réseau sociaux aux bientôt 280 caractères par message, il a une très, très vague idée de ce qu'on peut y trouver. "Je ne vois que des filles qui montrent leur cul sur Twitter ! Des femmes que je connais, des copines !", a-t-il pesté face à un Stéphane Bern lui indiquant qu'il devait très probablement confondre avec Instagram, autre réseau social. Et la définition du service de partage de photos où l'on peut poster son repas a continué d'étonner l'auteur des "Lacs du Connemara" !
"Mais tout le monde s'en fout de ce que tu manges au restaurant ! Tu t'imagines en train de dire 'J'ai mangé des spaghettis bolognaise machin' et je montre mon cul ?!", a ironisé Michel Sardou aux côtés d'un Stéphane Bern continuant d'entrer dans son jeu en évoquant Facebook ! "C'est le whisky les mecs, c'est le whisky. Ne vous inquiétez pas, ça va passer", a fini par plaisanter Michel Sardou avant que la soirée ne reprenne son cours. puremedias.com vous propose de découvrir cette séquence hilarante.