Séquence forte en émotion pour Cyril Hanouna. Hier soir, à 20h55 (horaire exact du début du prime), juste après un nouveau numéro très suivi de "Touche pas à mon poste", l'animateur de C8 proposait "La grande régalade de Baba Noël", une soirée spéciale au cours de laquelle l'animateur a distribué de nombreux cadeaux au public et à des téléspectateurs de "Touche pas à mon poste". Suivie par 1,4 million de téléspectateurs, l'émission a permis à C8 de s'imposer largement en tête des audiences des chaînes de la TNT.
Au cours de la soirée, Cyril Hanouna a proposé à ses fidèles de découvrir le témoignage de Ethan, un jeune garçon de neuf ans qui assure "vouloir offrir plein de choses à (sa) maman parce qu'elle travaille beaucoup" pour lui et ses deux frères. Le jeune garçon demande ensuite à l'animateur de "(l)'aider à offrir un gros cadeau pour (sa) maman". L'animateur accueille alors Céline, la jeune mère, sur le plateau. En situation très précaire, celle-ci explique avoir du mal à subvenir aux besoins de ses enfants.
Alors que Céline est déjà très émue, Cyril Hanouna lui lance "Mes chéris, vous êtes trois dans la même chambre", avant d'annoncer "On a voulu vous faire un petit cadeau ce soir". Et le petit cadeau en question n'est autre... qu'une maison de plus de 100m² ! Quand la bâtisse en question, affublée de nombreuses décorations de Noël, est dévoilée à l'écran, toute la famille fond en larmes.
Alors que la grand-mère du jeune Ethan est dans les bras de Cyril Hanouna, lui-même ému aux larmes, elle lui susurre "Vous avez sorti ma fille de la merde". En plateau, la plupart des chroniqueurs présents autour de la table se montrent également très émus. "Pour moi, c'est un des beaux plus moments de télé", a conclu l'animateur. puremedias.com vous propose de découvrir cette séquence.