Le déchiffrage des tatouages de l'héroïne de "Blindspot" se poursuivra en 2016-2017. La chaîne NBC a en effet décidé de commander une saison 2 de la nouveauté lancée en septembre dernier, après en avoir diffusé huit épisodes seulement. En moyenne, les sept premiers ont réuni 8,7 millions de téléspectateurs et 3,2 sur la cible très prisée des 18-49 ans, un score qui grimpe à 12,7 millions sur l'ensemble du public et 4,9 millions sur la cible une fois les visionnages à J+7 intégrés.
"Nous sommes enchantés par le succès de 'Blindspot' et nous voulons remercier les producteurs et le cast fantastique d'avoir créé l'une des séries les plus haletantes de la télévision. Nous avons hâte de voir ce que donnera la saison 2 !", s'est enthousiasmée dans un communiqué Jennifer Salke, présidente de NBC Entertainment.
Première nouveauté de la saison à décrocher une saison 2, "Blindspot" suit une jeune femme amnésique retrouvée nue dans un sac à Times Square, et dont le corps est recouvert de tatouages mystérieux. L'un de ces tatouages la lie à un agent du FBI dont l'équipe découvre rapidement que ce qui est gravé sur son corps permet de déjouer des crimes avant qu'ils se produisent. En France, c'est TF1 qui s'est offert la série, dont puremedias.com vous propose de découvrir la bande-annonce.