On ne parle que du grand, mais "Le Petit Journal" change aussi, ce soir, sur Canal+. Un nouvel horaire, à 20h25, une durée allongée (23 minutes) mais aussi une équipe renforcée. Yann Barthès accueillera de nouveaux visages sur son plateau.
La première partie sera très actu et politique, avec une ouverture sur l'international. "Le petit journal" recrute un envoyé spécial, Martin Weill, 26 ans à peine, qui officiait jusqu'à présent dans "Le Supplément" le dimanche (Production Bangumi). Il va parcourir le monde toute l'année pour livrer duplex et reportages sur les grands événements internationaux. Cette semaine, direction L'Egypte.
La seconde partie sera plus divertissante, anglée people et humour. On retrouvera Catherine et Liliane et "Les Débiles". Deux nouveaux visages feront leur apparition : Maxime Musqua, pour relever des défis un peu dingues et Ophélie Meunier, ex-mannequin devenue journaliste chargée de couvrir l'actu people et culture. En avant-première, puremedias.com vous propose de voir la bande-annonce de la nouvelle formule de l'émission.