La prestation de Miley Cyrus lors de la dernière cérémonie des MTV Video Music Awards n'a pas fini de faire parler. Selon les informations du tabloïd britannique The Daily Mail, Anna Wintour, la célèbre rédactrice en chef de la version américaine de Vogue, a décidé d'annuler la couverture de décembre du magazine. Celle-ci devait mettre à l'honneur Miley Cyrus mais Anna Wintour n'aurait que peu apprécié le live osé de la chanteuse.
"Anna a trouvé la prestation désagréable" a confié une source proche de la rédactrice en chef de Vogue au Daily Mail. "Elle a décidé, après cela, de modifier la couverture" a ajouté cette même source. Toutefois, il n'a pour le moment pas été annoncé le nom de la personnalité qui remplacera Miley Cyrus à la Une du mensuel de mode. De son côté, Miley Cyrus n'a pas commenté l'information mais clame à longueur d'interview ne pas regretter sa prestation osée.
Invitée hier du "Grand Journal de Canal+" animé par Antoine de Caunes, où elle a livré une prestation tout aussi remarquée, donnant des fessées à des personnes de petite taille sur scène, Miley Cyrus a continué d'assumer. "J'ai été un peu plus timide ce soir mais c'était formidable. Je faisais du twerk. Je voulais marquer l'histoire, je crois que c'est fait" a-t-elle déclaré avec fierté, ravie également de présenter son nouveau clip, "Wrecking Ball", où elle apparaît complètement nue.