

Hier soir, lors du sixième prime de Dilemme, Marie, la peste de l'émission, a quitté le jeu. Comme tous les jeudis soirs, en deuxième partie de soirée, la télé réalité « nouvelle génération » de W9 a réservé quelques surprises. Florian, qui était également désigné cette semaine, a été sauvé par le public. Cette semaine encore, les membres du G5 savourent donc leur victoire.
Après les éliminations successives de Samir, Lucie-Ange et Marie, le G5 (Kevin, Anaïs, Caroline, Jason et Jérémy) se rapprochent doucement mais surement de la finale. Le début du prime est marqué par la colère de David Lantin, le chroniqueur qui vit dans le cube avec les participants. Comme tous les jeudis soir, l'animateur s'apprête à sortir du cube pour aller sur le plateau avec Faustine Bollaert, mais les candidats ne sont pas contents de le laisser partir, si bien que les garçons le jettent tout habillé dans la piscine.
Alors qu'il ne cache pas son énervement à sa sortie de la piscine, les garçons en remettent une couche et lui lancent des œufs et de la farine. Il arrive donc, relooké pour l'occasion, sur le plateau du prime qu'il quitte tout de suite pour aller se changer. Il tombe au passage lors de son arrivée.
Retour sur les dilemmes de la semaine. Jason a dû accepter de se mettre dans la peau d'un moche pendant toute une journée. Marie a dû passer deux heures dans la salle des dilemmes avec la personne qu'elle aime le moins, Caroline. Idem pour Florian, qui a dû passer deux heures avec Jérémy pour faire gagner 500 euros à son clan. Cindy a dû porter la tenue des hommes rouges, mais cette fois en rose. Kevin, quant à lui, a privé Jason de dessert le soir de son anniversaire. Le couple Anaïs/Jérémy a porté pendant 24 heures le même t-shirt d'amoureux. Kevin s'est mis dans la peau d'un bodyguard pour protéger Caroline. Enfin, Cindy a refusé de nommer d'office Alicia.
L'émission est aussi l'occasion de donner de nouveaux dilemmes à Caroline, au clan orange et à Jérémy. La première doit répondre à des questions en état d'hypnose pour parler de son couple avec Jason. On apprend qu'elle n'est pas amoureuse de lui et qu'elle a peur de son rapprochement avec sa rivale, Marie. Les oranges ont la possibilité de retrouver Kevin, qui a quitté le clan 3 semaines auparavant en perdant 5..000 euros. Les quatre oranges acceptent, et retrouvent Kevin, qui se trouve aussi être le cinquième membre du G5, enfin au complet. Enfin, Jérémy doit choisir entre gagner un tour du monde de 15..000 euros en compagnie d'Anaïs, mais faire perdre cette somme à son clan, ou refuser. Le jeune homme refuse pour ne pas trahir ses camarades.