Voilà une nouvelle qui devrait aider les fans de la comédie "Happy Endings" à se remettre. Annulée à la fin de la saison dernière, la série américaine diffusée sur ABC avait son lot de fans fidèles et avait créé un univers loufoque et unique centré sur six personnages forts. Parmi eux, Elisha Cuthbert campait Alex Kerkovich, une blonde écervelée mais attachante qui plantait son fiancé devant l'autel.
Ce rôle était à mille lieues de celui qui a révélé l'actrice canadienne au début des années 2000. C'est en effet dans "24 Heures Chrono" qu'Elisha Cuthbert a rencontré son premier succès d'envergure. Elle y incarnait la fille de Jack Bauer, Kim. Mais la suite de sa carrière semble confirmer ce tournant vers la comédie. En effet, selon le Hollywood Reporter, Elisha Cuthbert vient de décrocher le rôle principal de "One Big Happy", comédie que développe actuellement Warner Bros Television.
Dans ce pilote commandé par NBC, et qui pourrait arriver à l'antenne à la rentrée prochaine s'il satisfait les dirigeants de la chaîne, elle campera Lizzy, une trentenaire lesbienne qui vit avec son meilleur ami hétéro, Luke. Nick Zano a d'ores et déjà été casté pour incarner ce personnage. Les deux amis essayent depuis plusieurs mois d'avoir un enfant ensemble, mais quand Lizzy tombe enfin enceinte, Luke rencontre l'amour de sa vie et l'épouse sur un coup de tête...