Défloutez-la ! A l'occasion de son arrivée demain sur 6ter avec l'émission "Familles extraordinaires", Elodie Gossuin a accordé un entretien à nos confrères de "TV Mag" au cours duquel elle a été interrogée sur "Touche pas à mon poste", dont elle a été chroniqueuse de 2010 à 2013, sur France 4 puis sur D8 - devenue C8. Sauf que, depuis plusieurs mois, lors de la diffusion d'images d'archives de l'émission de Cyril Hanouna, le visage d'Elodie Gossuin est systématiquement flouté.
"C'est ce que j'ai appris... A chaque fois, on me le dit sur les réseaux sociaux. Et en fait, je n'ai pas la réponse parce que je n'ai aucun souci", a expliqué Elodie Gossuin, confiant avoir été affectée lors de ces premiers floutages. "Les premières fois, j'ai été touchée en me disant qu'ils voulaient vraiment m'effacer totalement alors que je ne suis pas du genre à avoir des regrets - et je n'en ai aucun", a-t-elle poursuivi, avant de faire une demande à la production.
"S'il vous plaît, H2O, Cyril, défloutez-moi, j'en ai marre, je suis triste. Je sais que j'ai parfois une sale tête mais laissez-moi normale, ne vous prenez pas la tête à flouter, cela ne sert à rien", s'est-elle amusée. Reste que ces propos d'Elodie Gossuin mettent à mal la défense de H2O Productions et C8 qui, à l'occasion de la 1.000ème de "Touche pas à mon poste" en avril 2017, avaient assuré à nos confrères de "Télé Star" que la décision de flouter Elodie Gossuin venait de l'ex-Miss France et Miss Europe...