M6 devait-elle diffuser les images de Mouss Diouf malade et diminué après ses deux accidents vasculaires cérébraux ? Pour les filles de Mouss Diouf, la réponse est clairement non. Selon Le Parisien/Aujourd'hui en France, l'avocat des deux jeunes femmes va attaquer M6 en justice.
Samedi dernier, après une semaine de polémiques, "Accès Privé", le magazine people de M6 proposait à ses fidèles de découvrir le quotidien de l'acteur malade et alité après de graves problèmes de santé qui l'avaient plongé dans le coma en 2009. Face aux voix discordantes, M6 avait répondu que le reportage était "respectueux" et que Sandrine Diouf, l'épouse et tutrice du comédien de 47 ans avait donné son accord pour son tournage et sa diffusion.
Et si l'émission n'a pas particulièrement rameuté les foules (1,8 million de téléspectateurs, 13,6% du public), les filles de Mouss Diouf n'ont pas du tout apprécié ce reportage sur leur père. Dans les colonnes du Parisien, Maître Léon-Lef Forster, l'avocat des filles de l'acteur estime que le documentaire a porté "une grave atteinte au droit au respect de la privée" de ses clientes, "qui seraient en outre susceptibles de subir un préjudice personnel du fait de la diffusion de l'image de leur père malade et diminué (...) Maître Forster nous a assuré qu'il comptait attaquer M6" conclut le journal.