Guillaume Pley vs Enora Malagré, round 2. Dans une interview à 20minutes.fr, l'animatrice de D8 répond à celui qui l'avait critiquée il y a quelques jours sur NRJ. Réagissant aux critiques de "Touche pas à mon poste", le co-animateur de "Rising Star" sur M6 avait lâché à son sujet : "La gonzesse, elle me casse les couilles là, la Enora ! Elle est aigrie parce qu'on est numéro un le soir et qu'elle est dernière le soir en radio. Ce n'est pas parce qu'on la nique en radio qu'on ne peut pas la niquer ailleurs".
"Je ne sais pas pourquoi elle se défoule. Ca, c'est sûr qu'elle ne nous aime pas ! En même temps, je ne sais pas qui l'aime non plus. Elle fait 500 personnes le soir sur sa radio... Je ne sais pas pourquoi elle s'excite sur moi", avait ajouté l'animateur. A 20minutes.fr, Enora Malagré dénonce des "propos misogynes". "C'était des attaques très personnelles, très vulgaires, fustige-t-elle. J'ai eu beaucoup d'appels d'animatrices et d'animateurs de M6. Ils étaient désolés. Et je crois que c'est compliqué pour la chaîne M6 d'assumer un animateur qui tient de tels propos". Pas si compliqué que ça puisque la chaîne vient de lui confier une nouvelle émission.
Depuis plusieurs semaines, le nouveau visage de M6 est la cible de critiques acerbes de la part de l'équipe de TPMP sur D8, et en particulier d'Enora Malagré. "Surenchère de l'animation, ils sont restés collés comme ça toute la soirée. (...) On dirait qu'ils sont tous sous produits" avait-elle ainsi lancé après l'avant-première du télé-crochet de M6. Des critiquées réitérées à plusieurs reprises, à la fois à l'encontre des animateurs comme du télé-crochet en lui-même.