Fin de partie pour "Touche pas à mon sport". Hier, Estelle Denis a animé la dernière du talk sportif de C8 . Un coup de sifflet final suivi par seulement 159.000 téléspectateurs soit 1,9% du public. La chaîne avait annoncé en début de semaine l'arrêt de l'émission hebdomadaire produite par H2O, la société de Cyril Hanouna, en raison d'audiences jugées insuffisantes.
Après une tentative ratée, à la rentrée, d'imposer l'émission, qui était encore une quotidienne la saison dernière, le samedi à 17h10, la chaîne s'était ravisée et avait décidé de modifier sa programmation. Le 22 octobre dernier, "Touche pas à mon sport" avait donc intégré la case du samedi à 22h55. Une modification vaine. En tout et pour tout, les trois numéros programmés à cet horaire n'auront donc réuni que 151.000 téléspectateurs en moyenne, soit 1,7% du public.
Hier soir, entourée d'une grande partie de son équipe de chroniqueurs, à l'exception notable de Pierre Ménès, malade, Estelle Denis a donc fait ses adieux à l'émission qu'elle animait depuis novembre 2015. L'animatrice qui s'est vue remettre un bouquet de fleurs en a profité pour lire un tweet de Pierre Ménès à l'antenne et remercier les équipes de production de l'émission ainsi que la direction de C8 avant de conclure par un "Merci à tous et à bientôt". Des adieux plutôt sobres que puremedias.com vous propose de revoir.