Sport
Euro de Volley-ball : France 4 diffuse ce soir la finale France/Slovénie
Publié le 18 octobre 2015 à 09:42
Par Benoit Daragon
France 4 va diffuser ce soir la finale de l'Euro de Volley entre l'équipe de France et la Slovénie.
La finale des Bleus sur France 4 La finale des Bleus sur France 4© Abaca
La suite après la publicité

Suite à leur victoire contre la Bulgarie, 3 à 2 (18-25, 22-25, 26-24, 25-21, 15-12), l'équipe de France de Volley-ball s'est qualifiée hier soir pour la finale de l'Euro 2015. Comme prévu, beIN Sports, qui possède les droits de retransmission de l'ensemble de la compétition, a accepté de vendre les droits de ce match à une chaîne gratuite.

C'est donc France 4 qui a été choisie par le groupe France Télévisions pour diffuser la finale. La chaîne sera en direct dès 19h35 depuis Sofia, la capitale de la Bulgarie. "Ce changement de programmation est rendu possible par un accord entre France Télévisions et beIN Sports", indiquait vendredi le groupe public dans un communiqué. Le match sera également retransmis sur francetvsport.fr et les commentaires seront assurés par Benoît Durand. Par conséquent, la diffusion du James Bond "Bons baisers de Russie" est annulée.

Six ans après la finale européenne perdue contre la Pologne, les Bleus tenteront ce soir de décrocher leur premier titre de Champion d'Europe. Un exploit pour cette équipe qui a été quatre fois médaillée d'argent en vingt-cinq participations à l'Euro.

Mots clés
Sport
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news