Mission accomplie pour Thomas Sotto. Le matinalier d'Europe 1 a décroché une interview de Roger Federer. Réalisée le 31 octobre dernier près de Zurich en Suisse, elle sera diffusée demain à 7h45 dans la rubrique "L'interview vérité".
Cette interview récompense l'obstination de Thomas Sotto. Visiblement fan du joueur ayant gagné le plus de tournois du Grand Chelem, le journaliste avait lancé en mars dernier une pétition pour soutenir sa demande. Diffusée sur Change.org, ladite pétition avait recueilli près de 3.000 signatures. Dans sa quête, Thomas Sotto avait aussi reçu le soutien de plusieurs personnalités telles que le président François Hollande, le réalisateur Woody Allen, l'humoriste Norman Thavaud mais aussi JoeyStarr ou encore Dominique Farrugia. Une méthode qui a visiblement porté ses fruits.
Au cours de son interview sur Europe 1 demain matin, Roger Federer reviendra notamment sur sa carrière, sur la manière dont il vit sa notoriété et ce qu'il fera après le tennis, annonce la station. Le champion de 35 ans livrera aussi son point de vue sur l'un de ses grands rivaux, le joueur serbe Novak Djokovic.