

Pas facile de se faire détester de tout un groupe de personnes en à peine 48 heures. Mais Mickael Vendetta n'a peur d'aucun défi. L'auto-proclamé roi de la bogossitude a fait la démonstration de son pouvoir de séduction ce hier, pour son premier week-end parmi les personnalités qui participent à La Ferme Célébrités en Afrique.
Alors que le groupe est réuni pour décider de la répartition des tâches de la semaine, le jeune homme reproche d'abord à ses acolytes de parler trop fort, à tort et à travers, expliquant que, selon lui, quelqu'un d'intelligent est quelqu'un qui n'a pas besoin de crier pour se faire entendre. « Vous gueulez pour rien, pour moi vous n'êtes pas des adultes », va-t-il même jusqu'à affirmer. Ce à quoi David Charvet lui répond très judicieusement que si on est intelligent, on n'insulte pas tous les candidats qui votent pour décider qui sera nommé et risquera d'être éliminé.
Sans trop de rapport, Mickael Vendetta enchaîne en affirmant que sa carrière est devant lui, alors que celle des autres personnalités de la Ferme est derrière eux. Le ton monte sans surprise, jusqu'à ce qu'Adeline Blondieau invite le jeune homme à aller se coucher (tu me parles pas comme ça, je te connais pas !), avant que Gregory Basso, l'ex-Greg Le Millionnaire, ne lui dise qu'il est un « raté ». « Tu vaux rien », ajoute-t-il, tandis que Mickael Vendetta persiste et signe : « vous êtes jaloux, parce que vous êtes des has been ».
Ozap vous propose de découvrir cette séquence en images :
Toutes les vidéos de "La ferme" sont sur wat.tv et sur le site officiel