Le plateau de "L'oeuf ou la poule" est source de danger. Hier soir, D8 proposait à ses téléspectateurs un nouveau numéro du jeu, animé par Camille Combal et produit par H2O Productions. Pour l'occasion, l'animateur a connu la victoire de la journaliste sportive Marie Portolano face à Olivier Minne, Baptiste Giabiconi, Nadège Beausson-Diagne, Jarry, Hélène Ségara, Virginie Lemoine et Daphné Bürki. Et durant la manche 3, Camille Combal a proposé à ses invités de deviner qui se cachait dans des costumes de poulets.
L'animateur a eu la surprise de découvrir notamment Cyril Hanouna, venu sans prévenir. Dans un autre costume se cachait Jarry qui s'est fait une belle frayeur en voulant regagner sa place. L'humoriste a en effet raté la marche et est tombé la tête la première au sol, comme Véronique Genest il y a quelques mois. Hilare, Camille Combal s'est précipité pour lui demander si tout allait bien. Plus de peur que de mal pour Jarry qui, lui aussi, est parti en fou rire malgré l'inquiétude de certains de ses camarades en revoyant la chute.
Autour de la table, les invités ont eu les plus grandes difficultés à reprendre leurs esprits. "C'est un poulet qui a toutes ses dents. Tout va bien, tout va bien !", a lancé Daphné Bürki, tentant de retirer le costume de son voisin malgré son fou rire. "Le truc, c'est que tu m'as dit 'Descends' et comme je n'avais pas vu qu'il y avait une grosse marche et que le poulet réduit mon entrejambe, je n'ai pas pu... Bon bref, je me suis encore fait passer pour un connard", a plaisanté l'humoriste à propos de sa chute que puremedias.com vous propose de découvrir.