Un fou rire interminable. Ce midi, "La Nouvelle Edition" sur C8 a repéré un drôle de moment qui s'est déroulé ce jeudi dans la matinale de franceinfo, animée par Fabienne Sintès, aux côtés de Guy Birenbaum. Alors que Céline Da Costa devait présenter son bulletin météo, la transition pleine de sous-entendus d'un journaliste a provoqué un rire collectif dans le studio.
"Céline Da Costa, si on habite le massif central, il faut se protéger ce matin", lance un journaliste. La présentatrice météo s'esclaffe alors, n'arrivant pas à délivrer le temps prévisionnel et entraînant la matinalière dans son rire. "Protéger ? Qu'est-ce que vous voulez dire par là ?", s'étonne, amusé, Guy Birenbaum, alors que les autres membres de l'émission gloussent. "C'était écrit un temps instable sur le massif central !", s'explique alors le journaliste.
Puis Céline Da Costa essaye de reprendre son calme, mais repart très rapidement dans son fou rire, allant jusqu'à sécher quelques larmes. "Elle n'y arrivera pas ! Vous voulez que je fasse la météo ? T'as qu'à te protéger !", poursuit Guy Birenbaum, rigolard. puremedias.com vous propose de visionner la séquence.