Toute l'équipe était de très bonne humeur - et très dissipée - hier soir dans "Tout le monde a son mot à dire". Olivier Minne, Sidonie Bonnec et les deux candidats du jour étaient accompagnés de Nathalie Corré, Damien Thévenot, Arnaud Gidoin et Anne-Gaëlle Riccio, et tout ce petit monde a eu bien du mal à garder son calme dès le début du jeu de France 2.
Tout a commencé quand Nathalie Corré a réalisé qu'elle n'avait pas fermé sa robe avant d'entrer sur le plateau, et que depuis une heure, elle avait croisé beaucoup de monde, sans que personne ne le lui fasse remarquer. Les blagues ont fusé, sur les robes et les braguettes entre autres, avant que le jeu ne puisse enfin démarrer, tant bien que mal. Mais quand Nathalie Corré a inventé un mot - la cultivation -, tout est reparti en sucette.
Et les rires des uns et des autres se sont intensifiés quand le jeu a - péniblement - repris et que la candidate assistée par Damien Thévenot et Nathalie Corré a décidé de passer alors que la manche n'avait pas encore repris. "Je passe", a-t-elle crié avec enthousiasme. "J'ai pas posé la question !", s'est amusé Olivier Minne, tandis qu'Arnaud Gidoin a imaginé que le jeu avait d'ores et déjà atteint la finale alors que, au bout de cinq minutes, seule une minute avait été consacrée au jeu.
l A LIRE : Fou rire dans "La Quotidienne" à cause des... bouches anti-rides !
"Il était bien ce jeu à l'époque où on pouvait jouer", s'est alors exclamée Sidonie Bonnec, avant que le jeu ne reprenne enfin avec le mot "drupe", un mot qui a fait exploser de rire Nathalie Corré, encore occupée à se moucher. Sidonie Bonnec, en larmes, a dû réclamer un morceau du mouchoir de Nathalie Corré, qui lui en a remis un petit carré d'environ un centimètre carré. "Je peux pas lui donner ça, je me suis mouchée dedans !", a répondu l'humoriste, tandis qu'un membre de la production se précipitait sur le plateau pour venir en aide à l'animatrice. puremedias.com vous propose de découvrir cette séquence, dont l'intégralité est en ligne sur la page Facebook de l'émission.