Francis Lalanne dans "On n est pas couché" du 25 avril 2009© France 2 / Capture Ozap
La suite après la publicité
[media id=46290 format=diapo][/media]
La vengeance est un plat qui se mange froid. Après l'annonce hier du départ des deux polémistes Eric Zemmour et Eric Naulleau de l'émission On n'est pas couché à la rentrée prochaine, les langues se délient. Et Francis Lalanne ne tarit pas... de persiflages à l'encontre des « deux crétins ».« J'espère qu'en les remplaçant France 2 compte remonter le niveau et ne pas mettre deux autres clowns à leur place » balance ainsi le chanteur dans France Soir aujourd'hui.
Il faut dire que lors de sa venue en avril 2009 pour présenter son poème Mise en demeure à Monsieur le Président de la République Française, le chanteur avait été sévèrement critiqué par Eric Naulleau qui lui reprochait d'être au bord du « délit culturel ».
Pendant une quinzaine de minutes, le ton est monté progressivement entre les deux individus, s'estimant mutuellement injuriés. Finalement, Laurent Ruquier et Jean-Marie Bigard (qui ne s'est pas privé de jeter de l'huile sur le feu un temps) devront se lever pour calmer Francis Lalanne ! Si vous aviez raté cette séquence, la voici :
[media id=46291 format=450x0][/media]