En juin dernier, Franck Dubosc déclarait sur RTL qu'il était prêt à participer à un quatrième opus de "Camping" : "Si le public en a envie, oui c'est sûr que moi, remettre le maillot ça me plairait, forcément". Et Fabien Onteniente confirmait à Europe 1 que la suite du film était bel et bien en préparation. "Ça tournera sûrement autour de la grand-paternité. Patrick Chirac va devenir grand-père, on ne l'a pas vu beaucoup père", annonçait le réalisateur, qui aurait débuté depuis lundi dernier, avec l'humoriste, l'écriture du scénario.
Mais en cette rentrée, Franck Dubosc fait marche-arrière ! Le comédien qui incarne le héros de la franchise a tout simplement démenti l'information hier sur son compte Twitter personnel. "Je lis partout que l'on prépare 'Camping 4', c'est une FAUSSE info !", a ainsi écrit l'acteur, indiquant ensuite qu'"après son succès, Patrick se repose et laisse Franck à d'autres gros projets."
Parmi les "gros projets" qui attendent Franck Dubosc, M6 a confirmé hier lors de sa conférence de presse le lancement prochainement d'une mini-série, intitulée "Les Beaux malaises" et dans laquelle il jouera son propre rôle. Il s'agit de l'adaptation française d'une série québécoise de la chaîne TVA créée et portée par Martin Matte, un humoriste francophone très connu au Canada. Franck Dubosc ne se contentera pas de jouer le personnage principal, aux côtés d'Anne Marivin ("Bienvenue chez les Ch'tis", "Ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils"). Il signe aussi le scénario et les dialogues de cette série qui raconte le quotidien d'un acteur dans sa vie de tous les jours avec sa famille et ses amis.