

Cette fois, ce n'est pas contre Endemol que Geneviève de Fontenay est remontée mais contre Antoine de Villejoie président du concours Comité Miss France, qui revendique la paternité des Miss, et propose ainsi une troisième ambassadrice ! Comme l'indique Le Parisien/Aujourd'hui en France, ce dernier a déposé un mois avant Geneviève de Fontenay la marque Miss Nationale qu'elle utilise pour son propre concours...
« Nous avions prévu de faire ce dépôt depuis longtemps. Pour preuve, nous avons déposé le nom de domaine missnationale.com dès le mois de décembre 2009, bien avant la brouille entre Endemol et Fontenay » commente un porte-parole. Ce comité compte désormais demander à l'INPI de suspendre la marque déposée par Geneviève de Fontenay.
La dame au chapeau n'apprécie que très moyennement ce nouveau rebondissement. « Bien sûr, j'étais au courant de ce dépôt de marque, notre avocate a tout préparé. Ce type-là ne dit que des bêtises. Ma miss Nationale a été acceptée par le public et par le peuple avec un grand "P" (...) Ces gens ne représentent rien, ce sont des minables, qu'ils le restent. Cela fait 50 ans qu'ils nous embêtent » répond-elle dans Le Parisien/Aujourd'hui en France, assurant qu'elle ne changera pas le nom de son concours.