Dans un communiqué, le Front National indique que l'avocat Gilbert Collard va poursuivre en justice l'acteur et chanteur Gérard Darmon suite à des propos qu'il a tenus dans l'émission "On n'est pas couché" diffusée samedi soir sur France 2.
"Gilbert Collard, Président du Comité de soutien de Marine Le Pen, poursuivra monsieur Gérard Darmon pour les propos injurieux qu'il a tenus lors de l'émission de Laurent Ruquier "On n'est pas couché" diffusé samedi 24 septembre sur France 2, le qualifiant de 'bras droit d'Hitler'" précise le parti d'extrême droite dans son communiqué.
Plus précisément, alors qu'une photo de l'avocat était montrée aux invités par Laurent Ruquier, Gérard Darmon a alors répondu : "C'est un avocat (...) Collard qui est légèrement à droite d'Hitler pour les idées. Il a rejoint le Front National il n'y a pas si longtemps que ça. Voilà, c'est un petit con".
Rémy Pflimlin pourrait être lui aussi inquiété en qualité de président de France Télévisions, l'émission au cours de laquelle les propos ont été diffusés n'étant pas diffusée en direct donc soumise à une validation avant sa diffusion.