TV
Grosse gaffe de Nagui dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2
Publié le 29 mars 2017 à 12:32
Par Kevin Boucher
L'animateur a donné la réponse à la question posée à une candidate avant de s'apercevoir de son erreur.
Grosse gaffe de Nagui dans "Tout le monde veut prendre sa place" © Dailymotion
La suite après la publicité

Oups... Hier midi, dans "Tout le monde veut prendre sa place", le jeu quotidien de la mi-journée de France 2, Nagui a commis un petit impair. Lors de la première manche de l'émission, l'animateur a lancé un extrait de "Dur comme fer", l'un des derniers titres de Francis Cabrel, dans le but de faire découvrir le nom de l'artiste à la candidate, Franceline. Sauf qu'à côté de celle-ci, un concurrent, David, a frappé dans ses mains en dehors du tempo, assurant qu'on lui avait demandé de le faire de la sorte.

Reprenant le candidat, Nagui a alors rappelé l'importance du tempo et lâché "Quand il y a de la musique, il y a un tempo. Il y a un tempo, Cabrel...", avant de s'apercevoir de la gaffe qu'il venait de commettre. Un raté qui n'a pas échappé aux candidats, éclatant de rire, tout comme Nagui. "Elle est belle celle-là. On fait quoi maintenant, Monsieur Nagui ?", a commenté, hilare, Franceline avant d'affirmer qu'elle aurait profité de cette erreur si l'animateur ne s'en était pas aperçu par lui-même.

Honnête, la candidate a finalement opté pour un carré, à savoir quatre propositions, remodelées suite à l'erreur de Nagui. Ainsi, à la question "Qui chante 'Dur comme fer' en 2015 ?", Franceline a eu le choix entre Francis Cabrel, Francis Cabrel, Francis Cabrel et Francis Cabrel ! Une erreur qui a permis à Franceline de gagner 3 points supplémentaires et de se qualifier pour la deuxième manche, sans toutefois réussir à accéder à la finale par la suite. puremedias.com vous propose de découvrir cette séquence.

Mots clés
TV Video tmvpsp
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news