Oups... Hier midi, dans "Tout le monde veut prendre sa place", le jeu quotidien de la mi-journée de France 2, Nagui a commis un petit impair. Lors de la première manche de l'émission, l'animateur a lancé un extrait de "Dur comme fer", l'un des derniers titres de Francis Cabrel, dans le but de faire découvrir le nom de l'artiste à la candidate, Franceline. Sauf qu'à côté de celle-ci, un concurrent, David, a frappé dans ses mains en dehors du tempo, assurant qu'on lui avait demandé de le faire de la sorte.
Reprenant le candidat, Nagui a alors rappelé l'importance du tempo et lâché "Quand il y a de la musique, il y a un tempo. Il y a un tempo, Cabrel...", avant de s'apercevoir de la gaffe qu'il venait de commettre. Un raté qui n'a pas échappé aux candidats, éclatant de rire, tout comme Nagui. "Elle est belle celle-là. On fait quoi maintenant, Monsieur Nagui ?", a commenté, hilare, Franceline avant d'affirmer qu'elle aurait profité de cette erreur si l'animateur ne s'en était pas aperçu par lui-même.
Honnête, la candidate a finalement opté pour un carré, à savoir quatre propositions, remodelées suite à l'erreur de Nagui. Ainsi, à la question "Qui chante 'Dur comme fer' en 2015 ?", Franceline a eu le choix entre Francis Cabrel, Francis Cabrel, Francis Cabrel et Francis Cabrel ! Une erreur qui a permis à Franceline de gagner 3 points supplémentaires et de se qualifier pour la deuxième manche, sans toutefois réussir à accéder à la finale par la suite. puremedias.com vous propose de découvrir cette séquence.