C'est devenu une tradition. Pour la quatrième année consécutive, Jimmy Kimmel a lancé sa grande opération d'Halloween. L'animateur du "Jimmy Kimmel Live" sur ABC demande aux parents de jeunes enfants de piéger ces derniers et de leur avouer qu'ils ont mangé toutes leurs friandises prévues pour Halloween. Le succès des vidéos compilées par l'équipe de l'animateur est impressionnant : l'an dernier, la vidéo a cumulé plus de 34 millions de vues sur YouTube.
Et l'édition 2014 devrait à nouveau tourner dans le monde entier. On y découvre comme une dizaine d'enfants dont les parents n'ont pas résisté à la tentation de leur mentir pour un résultat souvent drôle, parfois touchant et parfois même violent ! Le premier enfant répond par exemple à sa mère qu'elle a "ruiné sa vie" tandis que les pleurs et cris en tous genres se multiplient.
Mention spéciale pour le petit garçon qui ouvre tous les tiroirs de la cuisine et dit à sa mère de partir, ou la jeune fille qui répond "Mange une pomme !" quand sa mère lui avoue qu'elle avait faim pour justifier son geste, mais surtout les trois enfants au total qui rassurent leurs parents : "Ce n'est pas grave, on en prendra plus la prochaine fois !". puremedias.com vous propose de les découvrir en vidéo.