Harry Roselmack.© TF1
La suite après la publicité
Depuis les affaires DSK, les milieux libertins n'ont plus de secrets pour personne. On ne compte plus les hebdomadaires qui ont consacré des dossiers au sujet. Harry Roselmack va, à son tour, s'intéresser au phénomène. Le onzième numéro de "En immersion" sera consacré à l'échangisme, au mélangisme et au voyeurisme. Le journaliste se plongera dans "un univers de fantasmes et d'interdits : le libertinage", annonce TF1.
Selon la chaîne, 400.00 Français sont aujourd'hui libertins. Que font-ils dans leurs soirées ? Que se passe-t-il derrière les portes des quelques 270 clubs spécialisés de France ? Harry Roselmack, en immersion, tentera de répondre à ces questions le 2 avril à 23h20.
Aux côtés de quatre couples libertins, mais aussi d'une femme victime des obsessions d'un ex-compagnon, "Harry Roselmack a pu observer les différentes facettes de cette forme de sexualité", écrit TF1 dans un communiqué. Il nous emmènera "dans des clubs branchés et sexy, des parkings sordides où certains libertins se retrouvent la nuit, en passant par les soirées en appartement". L'audience promet d'être au sommet.