Encore une victime des aléas du direct. Cette nuit se tenait outre-Atlantique la finale de la 18e saison de la version locale de "Danse avec les stars", diffusée sur la chaîne américaine ABC. Après une première émission lundi, les actrices Amy Purdy et Candace Cameron Bure ainsi que la patineuse artistique et médaillée d'or aux Jeux olympiques Meryl Davis s'affrontaient pour tenter de succéder à la précédente gagnante, Amber Riley de la série musicale "Glee". Et si la soirée a été excellente pour Meryl Davis, sacrée grande gagnante de l'émission, elle n'a pas été parfaite pour la rappeuse Iggy Azalea.
Tout comme Ariana Grande, Cody Simpson et Christina Perri, la chanteuse était invitée pour interpréter son nouveau single sur le plateau de la finale. Accompagnée de la chanteuse Charli XCX dans une ambiance de bal de promo, la rappeuse a commencé à entonner son "Fancy" avec plusieurs danseurs de l'émission. Sauf que, très vite, les téléspectateurs ont pu remarquer qu'Iggy Azalea ne parvenait pas à s'aligner sur la bande son et qu'un playback venait se superposer à la voix de la chanteuse.
"Je suis vraiment désolée mais il y a quelque chose qui ne va pas avec mes oreillettes..." a déclaré Iggy Azalea, l'air agacé, avant de retirer ses oreillettes et de poursuivre sa prestation. Peu après, sur son compte Twitter, Iggy Azalea s'est excusée auprès de ses fans. "Je suis tellement désolée les amis ! Il y a eu un problème avec mes oreillettes et je ne pouvais pas entendre la chanson. Le drame des directs. Ca arrive. J'en ai quand même profité" a-t-elle écrit, avant de répondre à une fan "Je n'avais pas d'autre choix ! Je suis heureuse d'avoir pu sauver au moins la deuxième moitié de la chanson".
Iam so sorry guys! My in ears messed up and I couldn't hear the track. The dramas of live TV. Shit happens. Still really enjoyed it.
- IGGY AZALEA (@IGGYAZALEA) 21 Mai 2014
@jaycieward Thanks! No other choice! Glad I could save the second half of the song at least
- IGGY AZALEA (@IGGYAZALEA) 21 Mai 2014