Jean-Marc Morandini sera bien jugé. Selon une information du "Parisien" hier, le parquet de Paris a requis le 3 avril dernier le renvoi en correctionnelle de l'animateur de NRJ 12 et CNews pour "corruption de mineur de plus de 15 ans". A en croire le quotidien, le juge d'instruction chargé de l'affaire a suivi cet avis et une date doit maintenant être fixé pour le futur procès.
Pour rappel, Jean-Marc Morandini est mis en cause par deux adolescents âgés de 15 et 16 ans au moment des faits évoqués, en 2009 et 2013. Le premier incrimine des messages crus qu'il aurait reçus de l'animateur via Twitter. Le second accuse Jean-Marc Morandini de lui avoir demandé de se déshabiller et de se masturber dans le cadre d'un casting pour un projet de film érotique.
Contactée par le "Parisien", l'avocate de l'animateur, Maître Corinne Dreyfus-Schmidt a confirmé la décision du juge d'instruction, tout en précisant que son client allait faire appel de cette ordonnance de renvoi. Elle a tenu à rappeler que Jean-Marc Morandini conteste depuis le début de l'affaire les faits qui lui sont reprochés.