C'est pour Cyril Hanouna, c'est cadeau ! Interrogé dans Closer, Jérémy Ferrari revient cette semaine sur les échanges avec l'animateur de C8, avec qui il a collaboré auparavant dans "Touche pas à mon poste". Si le comédien ne souhaite pas revenir sur la polémique autour de Matthieu Delormeau, qu'il avait commentée dans "C l'hebdo", l'humoriste se confie sur les réactions des chroniqueurs de "TPMP" après son échange tendu dans "On n'est pas couché" avec le Premier ministre en janvier dernier.
Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas apprécié leur réaction et qu'il soupçonne l'animateur de leur avoir donné un mot d'ordre. "S'arranger pour que tous ses chroniqueurs disent que je n'avais pas d'arguments et défendre Manuel Valls qui invite un dictateur africain et met la France à genoux en bafouant la démocratie à coups de 49.3 pour faire passer ses lois en force, c'est hallucinant !", lâche Jérémy Ferrari dans l'hebdomadaire, précisant que "même les fans de Hanouna (l)'ont soutenu" face aux attaques des chroniqueurs.
Mais ces critiques, l'ancien participant d'"On n'demande qu'à en rire" s'en sert aujourd'hui pour faire la promotion de son spectacle "Vends 2 pièces à Beyrouth". "Quand il parle de moi, il fait vendre plus de billets sur ma tournée ! Qu'il continue !", s'amuse le comique, ajoutant que "ça (lui) fait de la peine parce qu'(il) s'est trompé sur lui". "Hanouna veut être puissant et fraie avec les puissants. Moi je m'en fous de fâcher ou de vexer des gens, qu'ils soient ministres ou présentateurs télé, si j'ai l'impression de défendre les gens", a-t-il conclu à ce sujet.