Dernière ligne droite pour "Tous en cuisine". Dès lundi, c'est "Chasseurs d'appart" qui récupèrera la case du programme culinaire animé depuis le début du confinement par Cyril Lignac, accompagné de Jérôme Anthony. Plus de trois mois d'émissions qui se sont déroulés sans heurts - à une chute ou à une coupure de courant près - et avec de très jolies audiences à la clé, un succès surprise pour un programme qui ne devait à l'origine même pas durer une semaine.
A quelques jours de la fin de l'émission, un invité a cependant provoqué la surprise et la colère chez certains téléspectateurs. Mardi soir, l'invité d'honneur de l'émission était en effet Jean-Marie Bigard, accompagné de sa femme. L'humoriste, qui s'est récemment dit prêt à se présenter à l'élection présidentielle 2022 s'il sentait "l'utilité d'avoir quelqu'un de sincère qui représente le peuple", était en effet vêtu d'un t-shirt au message pour le moins direct et pas forcément bienvenu dans une émission familiale : "Allez tous vous faire e*****r".
L'humoriste n'avait visiblement pas consulté la chaîne ou les animateurs de "Tous en cuisine" au sujet de son choix vestimentaire, et Jérôme Anthony a tenu à revenir sur l'incident hier soir. En ouverture de l'émission, et alors qu'il portait un improbable déguisement, l'animateur a glissé quelques remarques solennelles qui tranchaient avec la bonne humeur qui régnait quelques secondes plus tôt.
"On s'est éclaté avec nos familles d'hier, et notamment notre invité, Jean-Marie Bigard. Justement, je fais une petite parenthèse parce qu'on s'est bien marré avec Jean-Marie Bigard, mais on n'a pas trop kiffé son t-shirt. On ne va pas se mentir. Si vous aussi, vous avez été choqués par le t-shirt de notre ami Jean-Marie Bigard, on s'en excuse, ça ne se reproduira plus. Vous connaissez Jean-Marie, et c'est aussi pour ça qu'on l'adore", a ainsi lancé l'animateur avant d'embrasser le comique et sa compagne et de lancer l'émission du jour. puremedias.com vous propose de découvrir cette séquence.