Grand fan des micro-trottoirs, Jimmy Kimmel a une nouvelle fois proposé une séquence marquante plus tôt cette semaine dans son late show "Jimmy Kimmel Live", diffusé chaque soir sur ABC. Après avoir demandé plus tôt cette année à des passants s'ils trouvaient choquant d'adapter la prétendue histoire vraie de "Godzilla" au cinéma, il a cette fois testé la réaction des gens face à une fausse montre Apple.
L'animateur s'est d'abord amusé des nouveaux iPhone 6, qui devraient arriver sur le marché à la rentrée. "Il se dit qu'Apple prépare deux nouveaux modèles d'iPhone plus grands. "C'est une bonne chose, je déteste le fait que mon iPhone rentre dans ma poche !", a-t-il plaisanté, avant d'imaginer un prochain "iPhone mini" de la taille de l'iPhone actuel, que les fans de la marque à la pomme se presseront d'acheter.
Puis, Jimmy Kimmel a dévoilé une vidéo dans laquelle des passants sont interrogés sur le Hollywood Boulevard au sujet d'une montre Casio, vendue 20 dollars, sur laquelle avait été collé un gros logo Apple. "Elle a l'air abordable, elle est légère", commence le premier interviewé, avant que son interlocutrice ne le relance. "Vous aimez le fait qu'elle montre l'heure mais aussi la date ?", lance-t-elle. "Oui, c'est une option pratique", répond sérieusement le jeune homme.
Une autre jeune femme s'enthousiasme au sujet de la montre, "toujours en mode avion, ce qui va économiser de la batterie", tandis que d'autres sont plus francs encore. "J'aime le fait qu'il y ait un logo Apple au dos", explique un passant, là où un autre lance que "si c'est Apple, ça doit être bien", quand une dernière personne interrogée lance qu'elle est prête à acheter "à peu près tout" ce qu'Apple produit. puremedias.com vous propose de découvrir cette séquence.