Avant la gifle, le vent ! Lundi soir, Joeystarr se produisait sur la scène de l'Olympia, à Paris, pour un concert avec Nathy, avec qui il forme le duo Caribbean Dandee. Un concert auquel assistait Bintily Diallo, la journaliste spécialisée dans la musique qui officie sur BFMTV. Ce matin, dans la matinale de la chaîne info, la journaliste a raconté sa rencontre avec Joeystarr. Rencontre mouvementée, évidemment !
Visiblement, à la veille de la fameuse gifle, le rappeur était déjà à fleur de peau. En effet, Joeystarr ne s'est pas montré très coopératif lors de son interview. Reconnaissant être "un chieur", il n'a pas semblé passionné par les questions qui lui ont été posées . Et il l'a fait savoir. "Le courant n'est pas très bien passé entre nous trois pour tout vous dire", a reconnu ce matin en direct Bintily Diallo.
Pour détendre l'atmosphère et s'amuser un peu, cette dernière s'est mise à chanter "Pourquoi tu t'énerves ?", un des titres de Caribbean Dandee. Une idée qui n'a pas du tout fait rire le chanteur, qui s'est levé immédiatement et a mis un terme à l'entretien, laissant la jeune femme en plan. "Le vent du siècle", s'est amusée la jeune femme dans cette séquence que puremedias.com vous propose de revoir.