Pas de chance pour Johnny Hallyday. Cet été, le chanteur a été hospitalisé d'urgence pour une bronchite. Très vite, ses fans se sont inquiétés, certaines rumeurs aggravant considérablement son état de santé. Néanmoins, une fois sorti de l'hôpital, Johnny Hallyday a confié n'avoir eu qu'"un peu d'eau dans les poumons". "Foutez-moi la paix avec ma santé !" avait lâché le rockeur de 69 ans en octobre dernier, lassé d'évoquer ce sujet.
"Moi, je vais bien. On ne va pas parler de ma santé hein, parce que ça va là. Si je n'allais pas bien, je ne vous parlerais pas. Vous êtes incroyables les journalistes, vous savez qu'un jour, il y a un abruti qui avait dit que j'étais mort dans un hôpital. Paris Match m'appelle alors et me dit : 'Faites des photos pour montrer que vous n'êtes pas mort' (...) Vous le demandez toujours avec cette espèce de sous-entendu qui est énervant ! Tous les journalistes sont les mêmes" pestait Johnny.
Cependant, cette fois, ce n'est pas la santé de Johnny Hallyday qui est en question. En pleine tournée, l'interprète de "L'attente" a eu une grosse frayeur hier lors de son arrivée à Rennes, comme le rapportent nos confrères de Ouest-France. En effet, au moment d'atterrir en Bretagne, l'avion du chanteur a dû faire face à un fort brouillard qui a failli perturber grandement son atterrissage.
"On a eu une grosse frayeur en arrivant à Rennes. Avec le brouillard, on ne voyait rien. Mon avion a atterri en bout de piste, mais heureusement, le pilote s'en est rendu compte à la dernière seconde et il a remis les gaz. Après, en relation avec la tour de contrôle, l'aéroport a mis plus de lumière sur la piste et on a pu se poser" raconte Johnny Hallyday dans un entretien à Ouest-France.
Et le chanteur confie avoir eu peur pour ses jours. "Mais c'est vrai qu'on ne voyait rien du tout en atterrissant, c'était angoissant. En vol, on ne distinguait même pas les lumières des maisons. Tout à coup, tout m'est revenu dans la tête : les rockeurs de l'époque sont morts en avion. Je me suis dit merde..." explique-t-il, en faisant référence à Buddy Holly, Ritchie Valens ou encore Otis Redding. Mais plus de peur que de mal, Johnny Hallyday a réussi à assurer le show devant plus de 5.000 personnes le soir même.