On pensait ses ennuis de santé derrière lui. Depuis avril dernier, Johnny Hallyday est remonté sur scène pour une nouvelle tournée, deux ans après avoir été plongé dans un coma artificiel. Dans la nuit de samedi à dimanche, le célèbre chanteur âgé de 69 ans a été admis à l'hôpital de Pointe-à-Pitre en Guadeloupe, suite à une crise de tachycardie, comme l'indiquent nos confrères de RTL, confirmant une information de Voici.
En vacances depuis trois semaines à Saint-Barthélémy, la crise de tachycardie de Johnny Hallyday serait la conséquence d'un virus selon RTL. Sa femme, Laetitia, est actuellement à ses côtés et souhaite que l'hospitalisation de son époux se poursuive en Martinique. Le service de presse du chanteur n'a pas voulu confirmer l'information mais son producteur, Gilbert Coullier, communiquera dans la journée.
Mise à jour 14h11 : David Hallyday a tenu à rassurer les fans de son père. Sur son compte Twitter, il indique que "les nouvelles sont très bonnes" et remercie les utilisateurs pour leurs messages de soutien postés sur le réseau social.
Mise à jour 16h10 : Le producteur de Johnny Hallyday tient à "démentir formellement toutes les informations faisant état de problèmes cardiaques". Johnny a été hospitalisé pour une bronchite et non pour des problèmes cardiaques, assure Gilbert Coullier qui précise que le chanteur devrait bientôt sortir de l'hôpital.