Ses problèmes de santé sont derrière lui. Johnny Hallyday le crie sur tous les toits depuis qu'il est sorti de l'hôpital. Le chanteur avait été admis fin août à Pointe-à-Pitre en Guadeloupe avant d'être transféré à Fort-de-France puis à Los Angeles pour une bronchite. Interrogé sur RTL hier à l'occasion du lancement de son nouveau single, "L'attente", Johnny Hallyday a tenu à rassurer ses fans.
"Il faut que je me repose mais maintenant que je n'ai plus de bronchite, tout va bien (...) Arrêtez de vous inquiéter, je vais très bien. Je suis en pleine forme !" a-t-il assuré à nos confrères. Ce matin, c'est au Parisien que Johnny Hallyday accorde un entretien à l'occasion de la présentation au quotidien de son nouvel album, "L'attente", prévu le 12 novembre prochain.
Et l'artiste en a marre de parler de sa santé. Interrogé sur ce sujet, Johnny Hallyday s'agace rapidement. "Moi, je vais bien. On ne va pas parler de ma santé hein, parce que ça va là. Si je n'allais pas bien, je ne vous parlerais pas. Vous êtes incroyables les journalistes, vous savez qu'un jour, il y a un abruti qui avait dit que j'étais mort dans un hôpital. Paris Match m'appelle alors et me dit : 'Faites des photos pour montrer que vous n'êtes pas mort'" lâche-t-il.
Malgré tout, Johnny Hallyday accorde à nos confrères que la question mérite d'être posée. "Bien sûr mais vous le demandez toujours avec cette espèce de sous-entendu qui est énervant ! Tous les journalistes sont les mêmes. Foutez-moi la paix avec ma santé ! Je vais aller mal si vous continuez..." poursuit le chanteur qui préfère parler musique. Et Johnny pense déjà à la suite : "J'ai plein d'idées, j'ai ma guitare, mon piano, je tapote pour un disque dans un an et demi" confie la star.