
Si vous faites partie de ces voyageurs qui sont incapables d'éteindre leur téléphone avant le décollage d'un avion, vous êtes désormais prévenus. On peut vous débarquer. C'est en tout cas ce qui est arrivé à l'acteur américain Josh Duhamel, repéré dans la série Las Vegas mais aussi au cinéma dans les deux films de la franchise Transformers, et actuellement sur les écrans français dans Bébé mode d'emploi.
Josh Duhamel a en effet été débarqué d'un avion à l'aéroport new-yorkais de LaGuardia après avoir refusé d'éteindre son BlackBerry. Oui, il envoyait des SMS avant le décollage, reconnaît aujourd'hui le porte-parole de la star, expliquant que le vol qui devait l'emmener de New York dans le Kentucky avait du retard.
Josh Duhamel a plusieurs fois ignoré les appels d'une hôtesse lui demandant d'éteindre l'appareil, ce qui a poussé le commandant à décider de débarquer l'acteur. L'avion, qui avait déjà 1h30 de retard, a donc fait demi-tour en direction de la porte d'embarquement, et des officiers de sécurité de l'aéroport ont escorté Josh Duhamel jusqu'à la sortie.
« Il est désolé », précise simplement son porte-parole.