Le 5 décembre prochain, les agents Douglas Riper et Richard Bullit feront leur retour au cinéma dans "Mais qui a re-tué Pamela Rose ?", suite du célèbre film d'Eric Lartigau, sorti en salles en 2003. Kad Merad et Olivier Baroux ont ainsi pris du plaisir à se retrouver sous l'oeil des caméras pour cette comédie qui s'annonce comme l'un des événements de la fin de l'automne.
A cette occasion, les deux comédiens assurent ensemble la promo et ont répondu aux questions de Studio Ciné Live. L'occasion d'évoquer le futur du duo, notamment un spectacle en 2014. "On va concentrer notre énergie sur Kad et O. On va écrire un spectacle de sketches pour les 100 ans de Kad et O. C'est vrai, on aura 50 ans tous les deux. On vient de réserver la scène du Palace", confie Kad Merad.
Néanmoins, le comédien ne souhaite plus faire de télévision avec son comparse. "La télé c'est fini" lâche-t-il. "A la télé, l'humour, c'est Anne Roumanoff et Laurent Ruquier, excusez-moi, mais bon... On nous dit souvent 'Pourquoi vous ne faites plus de télé ?'. Mais, parce que si l'humour, c'est ce qu'on voit en ce moment, c'est horrible. Il vaut mieux faire du cinéma ou de la scène" regrette Kad Merad...