Elle ne lui dira pas "Oh chéri, chéri". Depuis trois ans, Karen Cheryl n'apparaît plus aux côtés de Patrick Sébastien dans "Les années bonheur", l'émission de France 2. Dans un entretien accordé à France Soir en 2011, l'animateur avait expliqué qu'il était déçu que Karen Cheryl, alias Isabelle Morizet, ait animé des primes sur France 3 entre deux saisons des "Années bonheur". "Ca m'énerve ! Elle ne reviendra pas à la rentrée. On la remplacera par une plante verte" avait lâché Patrick Sébastien. Interrogée par le magazine Platine ce mois-ci, Karen Cheryl revient sur son départ.
Et d'emblée, Karen Cheryl nie avoir été remerciée par Patrick Sébastien. "C'est moi qui suis partie !" assure-t-elle, expliquant avoir mal vécu certaines remarques de l'animateur sur un tournage. "En plus de ne pas s'adresser aux femmes et d'être très macho, ce jour-là, il m'a lancé un 'Ta gueule' alors que je racontais une anecdote. À moi, il a dit 'Ta gueule' ? Comme l'émission était en cours, et que je suis très pro, je suis restée jusqu'à la fin. C'est après que je suis partie" raconte l'animatrice qui officie désormais sur France 3 dans "Les Grands du Rire".
Karen Cheryl affirme également avoir reçu un texto cinglant de Patrick Sébastien peu après, lorsque le fameux numéro des "Années bonheur" a été programmé sur France 2. "Je préfère ne pas vous lire le SMS que Patrick Sébastien m'a adressé le jour de la diffusion de l'émission. Il n'est pas digne de lui" confie-t-elle. Pas rancunière, Isabelle Morizet promet toutefois de le saluer lorsqu'elle le croisera.