RMC a son nouveau patron. Selon un communique d'Altice, Karim Nedjari va être nommé directeur général de RMC à compter du 1er mars 2021. Celui qui a été journaliste au "Parisien" et aux sports de Canal+ aura pour mission de poursuivre et intensifier la relance de la radio RMC. Il aura aussi la responsabilité de l'agence RMC Sport et intégrera le comité de direction d'Altice Media. Il sera donc nommé directeur général de la station, poste laissé vacant depuis le départ de Guénaëlle Troly en décembre dernier.
Karim Nedjari a longtemps travaillé au sein de la rédaction du "Parisien" dans laquelle il a exercé les fonctions de journaliste sportif, de reporter, ainsi que de directeur des sports et rédacteur en chef adjoint du titre en 2007. Début 2010, il a rejoint le groupe Canal+ au poste de directeur des rédactions football, rugby et omnisports. Connu pour ses interventions dans "L'Equipe d'Estelle" sur la chaîne L'Equipe, il était jusqu'à présent directeur éditorial au sein du groupe Webedia (société éditrice de puremedias.com).
"L'arrivée de Karim illustre notre volonté de nous appuyer sur des professionnels reconnus pour leur expertise et leur passion. Ce sont des valeurs chères à RMC et partagées par Karim. Au nom des équipes d'Altice Média, je lui souhaite la bienvenue et mes voeux de succès dans ses nouvelles fonctions", a déclaré Altice Media dans son communiqué.