La promo bat son plein autour de "The Amazing Spider-Man 2", deuxième volet du reboot de la franchise Spider-Man orchestré par Mark Webb. Après trois films portés par Tobey Maguire et Kirsten Dunst, et réalisés par Sam Raimi, le réalisateur américain a pris la relève et ce sont Andrew Garfield et Emma Stone qui tiennent les rôles principaux dans cette nouvelle saga.
Les deux comédiens, qui sont en couple aussi bien à l'écran qu'à la ville, s'adonnent volontiers au jeu de la promo et on a déjà assisté à quelques interviews assez amusantes, entre le craquage en règle d'Emma Stone face à une vidéo de Mel B des Spice Girls, ou encore l'interview en duo d'Andrew et Emma, au cours de laquelle l'acteur américano-britannique évoquait notamment la taille... de son paquet dans son costume !
Lundi soir, Emma Stone était seule face à Jimmy Fallon dans le "Tonight Show" de NBC, dont l'animateur a récupéré les rênes après le départ de Jay Leno. Et il a proposé à l'actrice de l'affronter au cours d'une battle de playback impressionnante ! Après avoir ouvert la danse sur "Fancy" de la rappeuse Iggy Azaela, l'animateur a été bluffé par Emma Stone, hyper convaincante sur "Hook" des Blues Travelers.
Du coup, Jimmy Fallon a fait grimper le niveau grâce à une prestation très énergique sur "Mr. Roboto" de Styx, mais Emma Stone ne s'est pas laissé faire. La comédienne a rétorqué avec un titre rap de DJ Khaled dont le titre était presque une provocation : "All I Do Is Win" - en français, je ne fais que gagner. puremedias.com vous propose de découvrir cette séquence.