Il a beau avoir invité tous ses détracteurs à aller se faire foutre après sa première victoire aux Grammy Awards, Chris Brown n'en a pas fini avec les critiques. Récompensé pour son album "F.A.M.E." dans la catégorie meilleur album R&B de l'année, le chanteur a fait l'objet de nombreuses attaques des médias qui ne comprenaient pas comment il avait pu être invité à se produire sur la scène de la cérémonie étant donné son comportement ces trois dernières années, et bien sûr l'agression sur Rihanna.
Parmi les détracteurs, outre certains médias et beaucoup de fans de Rihanna, on trouve aussi des femmes qui sont scandalisées que l'incroyable violence de l'attaque contre la chanteuse ait déjà été oubliée et pardonnée. Et parmi ces femmes, la chanteuse Miranda Lambert n'a pas manqué de faire part de son mécontentement. D'abord sur Twitter. Dimanche, lors de la cérémonie, elle n'a ainsi pas hésité à publier un tweet à propos de Chris Brown : "Je ne comprends pas... Il a frappé une femme", a-t-elle ainsi indiqué.
Et quelques jours plus tard, Miranda Lambert a remis le sujet sur le tapis lors d'un concert. Jeudi, devant les étudiants de l'Université du Massachusetts, la chanteuse country s'est emparée d'une affiche confectionnée par un spectateur sur laquelle on pouvait lire l'inscription "Chris Brown, prends des notes !" et qu'il avait tendue quand elle s'apprêtait à entonner son titre "Gunpowder and Lead". Le thème du titre en question ? L'histoire d'une femme qui décide de tuer son mari qui la bat...
Miranda Lambert s'est donc saisi de l'affiche, l'a montrée longuement à tout le public et leur a dit : "Allez-y, prenez-en une bonne photo, mettez-la sur Twitter. Les fans de Chris Brown m'ont déjà beaucoup fait de mal ces temps-ci mais vous voyez, je me dois de dire ce que je pense. Là d'où je viens, ce n'est jamais acceptable de frapper une femme. C'est pourquoi mon père m'a appris très tôt à me servir d'une arme"...
Entre cette déclaration et la rumeur d'un duo avec Rihanna qui pourrait être dévoilé dans la journée, Chris Brown n'en a pas fini de faire parler de lui - et pas forcément en bien.