Il n'y a pas que les fans de Rihanna qui n'ont pas pardonné Chris Brown. Jay-Z, le mentor de la chanteuse qui l'a découverte alors qu'elle n'avait que 16 ans, a prouvé hier lors de la cérémonie des MTV Video Music Awards que l'agression de Rihanna par Chris Brown, qui partageait alors sa vie, n'était pas complètement du passé.
Alors que Chris Brown venait d'enflammer la salle avec une prestation impressionnante sur un medley incluant ses hits "Yeah 3x" et "Beautiful People", mais aussi un extrait du classique "Smells Like Teen Spirit" de Nirvana, Jay-Z est resté impassible à la fin de la prestation, restant assis en sirotant son cocktail pendant que tous les autres spectateurs, y compris son ami Kanye West, étaient debout à applaudir Chris Brown.
Il faut bien que reconnaître que, malgré ses nombreux faux pas - outre l'agression sur Rihanna, il a aussi mis à sac sa loge dans un studio télé, proféré des insultes homophobes sur Twitter ou encore crié au complot et au boycott pour rien - Chris Brown a proposé une prestation spectaculaire qui l'a vu voler à travers la salle avec une fluidité et une aisance impressionnante.
puremedias.com vous propose de découvrir cette performance :