Aucune comédie n'est sans doute aussi attendue à la rentrée que le retour de Mon Oncle Charlie. La sitcom numéro un aux Etats-Unis sur l'ensemble du public a en effet connu une saison 2010/2011 très mouvementée, avec les arrêts de tournage, les dérapages de Charlie Sheen et finalement son licenciement par CBS et le studio Warner Bros. qui produit la série.
Depuis, l'acteur a été remplacé par Ashton Kutcher , qui devrait toucher environ 1 million de dollars par épisode. Et si le nom du comédien a déjà fait beaucoup de buzz lors de son annonce, et qu'il devrait aider la série à aller draguer un public légèrement plus jeune, il est temps pour CBS de mettre la machine promotionnelle en route pour être sûr que les téléspectateurs seront au rendez-vous pour le premier épisode de la saison 9.
Et quoi de mieux qu'une campagne un peu drôle et nue ? C'est ce pour quoi CBS a opté avec une affiche qui montre nos trois protagonistes, Ashton Kutcher entouré d'Angus T. Jones et de Jon Cryer, nus et cachés par une pancarte qui annonce que tout sera dévoilé le 19 septembre. On aperçoit au passage le regard surpris (ou irrité, c'est au choix) de Jon Cryer qui regarde ce que son nouveau collègue cache derrière la pancarte...