Ruby et James détrônés. Après des semaines d'une domination historique sur Prime Video - "Maxton Hall" est devenue la série internationale la plus visionnée depuis la création de la plateforme - la série allemande portée par Damian Hardung et Harriet Herbig-Matten n'est plus la fiction la plus consommée sur Amazon. En effet, la mise en ligne de la quatrième saison de "The Boys" ce jeudi 13 juin a bousculé l'ordre établi.
Selon le site spécialisé FlixPatrol, les super-héros irrévérencieux de la série américaine produite par Sony Pictures et Amazon MGM Studio ont pris d'assaut le classement de Prime Vidéo. Résultat : la série est numéro un dans 99 pays dont la France, le Royaume-Uni, l'Allemagne, l'Italie, la Grèce, la Norvège... Aux Etats-Unis, décalage horaire oblige, les trois nouveaux épisodes mis en ligne le 13 juin n'ont pas encore fait leur apparition dans le top 10. Ça ne saurait tarder...
Disponible depuis hier dans plus de 240 pays et territoires à travers le monde, la saison 4 de "The Boys" sera proposée à raison d'un nouvel épisode chaque semaine jusqu'au grand final prévu le 18 juillet 2024. Cette nouvelle saison sera composée de huit épisodes.
"The Boys" est basée sur la bande dessinée best-seller du New York Times de Garth Ennis et Darick Robertson. "Dans la quatrième saison, le monde est au bord du gouffre. Victoria Neuman (interprétée par Claudia Doumit) est plus proche que jamais du Bureau Oval. Tandis que le Protecteur (Karl Urban) consolide son pouvoir, "les Boys" vont devoir trouver un moyen de travailler ensemble et sauver le monde avant qu'il ne soit trop tard...", tease Prime Video dans un communiqué.
Deux jours avant le lancement de cette saison 4, Eric Kripke, le showrunner de la série a officiellement annoncé la fin de la fiction à l'issue de la cinquième saison. "La saison 5 sera la saison finale", a-t-il sobrement écrit sur le réseau social X (anciennement Twitter).