Alors que la diffusion de la saison 4 de la série "The Boys" n'a pas encore commencé sur Prime Video (ça ne saurait tarder, la nouvelle saison arrive dès le 13 juin), on apprend que la 5ème saison sera la dernière de cette fiction qui met en scène des super-héros.
Ainsi, deux jours avant la mise en ligne des nouveaux et tant attendus épisodes de "The Boys", Eric Kripke, le showrunner de la série s'est exprimé sur le réseau social X. Soulignant qu'il s'agissait du bon timing pour prendre la parole, il a écrit : "la saison 5 sera la saison finale".
Une annonce choc pour les fans de la série avec Kart Urban, Jack Quaid ou encore Elisabeth Shue, qui cartonne sur Prime Video depuis 2019 et qui a eu le droit en 2022 à son spin-off, "The Boys présentent : Les Diaboliques". Toutefois, Eric Kripke, également à l'origine des séries "Supernatural" et "Timeless" avait déjà indiqué par le passé qu'il lui fallait au moins 5 saisons pour raconter l'histoire de "The Boys". C'est désormais chose faite et ça n'ira pas plus loin.
Les aventures des sept super-héros qui abusent de leur pouvoir font s'affoler les compteurs de Prime Video. Ainsi, au niveau mondial, trois jours après le lancement de la saison 3, l'audience avait augmenté de 17% par rapport à la saison 2 et de 234% par rapport à la première saison.
La saison 4 débarque à partir du 13 juin sur la plateforme. Composée de 8 épisodes, seuls les trois premiers seront visibles dès le premier jour. Les suivants arriveront au rythme d'un nouvel épisode chaque semaine. Il faudra donc patienter jusqu'au 18 juillet pour voir la saison en intégralité.