Une nouvelle aventure pour l'ancienne athlète française ! Selon nos confrères du Parisien, Laura Flessel a été recrutée par la chaîne Numéro 23, détenue par le groupe NextRadioTV et Pascal Houzelot. Ainsi, après avoir gagné deux médailles d'or, une d'argent et deux de bronze dans sa carrière aux JO, l'ex-escrimeuse se lance à la télévision en tant qu'animatrice.
En effet, à 45 ans, la sportive sera aux commandes d'une collection inédite de documentaires, produite par CAPA et baptisée "Ils font la France". Au cours de ces productions, Laura Flessel part à la rencontre de citoyens engagés et passionnés. Selon le quotidien parisien, le programme doit être lancé mi-mai avec un numéro spécial sur l'homophobie.
Toutefois, ce ne seront pas ses premiers pas sur le petit écran, puisque les téléspectateurs de TF1 avaient pu découvrir l'ancien porte-drapeau tricolore des JO sur le concours de TF1, "Danse avec les stars" en 2012. La femme qui s'était déhanchée avec Grégoire Lyonnet avait été la deuxième éliminée de la saison 3. Durant les Jeux olympiques de 2016, Laura Flessel avait aussi participé au dispositif de Canal+, en commentant la cérémonie d'ouverture, de fermeture et les épreuves d'escrime.