Déjà 100 numéros. Ce midi, toute l'équipe du "Grand 8", le rendez-vous du midi de Laurence Ferrari sur D8, fêtait la 100e de l'émission quotidienne lancée le 8 octobre dernier. Pour l'occasion, la production avait mis les petits plats dans les grands. En plus d'un retour sur les 99 précédentes émissions et le fameux canapé, depuis abandonné, Laurence Ferrari et ses camarades ont reçu la visite d'Alain Delon.
Mais une surprise supplémentaire était réservée à l'animatrice. Habituellement au courant de tout ce qui est censé se passer dans son émission, Laurence Ferrari a été prise de surprise lors de la chronique musicale de Damien Hammouchi. Après un "joyeux anniversaire" au piano pour cette 100e, le chroniqueur du "Grand 8" a appelé un violoniste à se joindre à lui pour un deuxième titre, mais n'importe quel violoniste.
En effet, ce violoniste n'est autre que Renaud Capuçon, le mari de Laurence Ferrari. Cette dernière n'a pas pu cacher son étonnement et émotion lorsqu'elle l'a vu arriver. "C'est mon mari... C'est mon mari !" a-t-elle lancé, en larmes, à Alain Delon. "Je le sais ! Il arrive d'Espagne pour toi" a répondu le comédien, au courant de cette surprise. "C'était pas prévu du tout, Alain" a alors lâché Laurence Ferrari, tentant tant bien que mal de dissimuler ses larmes, tout comme Hapsatou Sy et Roselyne Bachelot.