Pas touche à son protégé ! Lundi, dans "Les Grosses Têtes" sur RTL, Laurent Ruquier est revenu sur la prestation de Jeanfi Janssens samedi soir dans "Danse avec les stars" sur TF1. Si l'humoriste s'est illustré sur une samba sur le titre "Crazy in Love" de Beyoncé en compagnie de sa partenaire Marie Denigot, il s'est surtout fait remarquer pour sa tenue, avec une chemise léopard ouverte sur un tee-shirt noir et une grosse chaîne autour du cou. Un accoutrement qui n'a pas échappé à Laurent Ruquier, qui a profité de son émission pour fustiger la production.
"Ils l'avaient habillé mais franchement... je ne sais pas si vous l'avez vu... son accoutrement je n'ai jamais vu... ils se foutent de sa gueule. Ils font exprès pour qu'il soit éliminé", a estimé l'animateur des "Grosses Têtes". Et d'avancer une preuve irréfutable selon lui : "Tous étaient très bien habillés sauf Jeanfi. On aurait cru que c'était un concours de faux sosies de Johnny Hallyday. C'était terrible. Même Jean-Marie (Bigard, ndlr) était plus élégant à l'époque". Ce dernier avait participé à la première saison de "Danse avec les stars" avec Fauve Hautot.
Un peu plus tôt dans l'émission, Laurent Ruquier s'est également ému du départ d'Anouar Toubali. "Les Français n'ont pas été sympas de virer cet homme de petite taille", a-t-il estimé. Ce qui a amené Christophe Beaugrand à faire la remarque suivante : "Tout le monde n'arrête pas de parler d'Anouar Toubali qui a été éliminé, mais il y a aussi la fille de Ginola...". "Oui mais ça, tout le monde s'en fout", a conclu Laurent Ruquier dans un éclat de rire en référence à Carla Ginola. puremedias.com vous propose de réécouter cette séquence.