Les producteurs de spectacle et les familles des stars disparues y croient : les hologrammes sont leur nouvelle poule aux oeufs d'or. Il y a deux ans, Michael Jackson s'est ainsi produit sur la scène des Billboard Music Awards, cinq ans après sa mort, pour assurer la promotion de son deuxième album posthume. Le King of Pop y avait interprété le titre "Slave to the Rhythm". Et les producteurs de la version américaine de "The Voice" espéraient eux aussi créer l'événement lors de la finale, qui se tiendra lundi soir.
Christina Aguilera devait en effet y partager un duo avec... Whitney Houston ! La diva, décédée en 2012, devait interpréter ses tubes "I Have Nothing" et "I'm Every Woman" avec la coach du télé-crochet de NBC, et la prestation a même été mise en boîte. Mais les téléspectateurs américains ne la découvriront jamais parce que le résultat n'a pas plu à la famille de Whitney Houston, selon le site TMZ. Et la famille a de quoi être déçue : l'hologramme de la diva ne lui ressemble pas du tout ! En revanche, la famille et les producteurs ont été ravis de la prestation de Christina, selon le site people.
Evidemment, il n'a pas fallu longtemps pour que la vidéo se retrouve sur le net et effectivement, il est difficile de reconnaître Whitney Houston quand on regarde son hologramme. puremedias.com vous propose de découvrir le duo.